Une journée d’embellisement de la nature

Ce dimanche 9 mars était un bon choix pour une première opération de nettoyage des bords de la Vaucouleurs et du GR11 entre Septeuil et Villette. Merci à Monsieur  Coupin de la pisciculture de Villette de nous avoir associé à son opération nettoyage de printemps. Les conditions étaient idéales pour ce type d’exercice : un beau soleil, les premières fleurs en éveil et deux équipes bien équipées avec gants, bottes et sacs poubelles pour ramasser papiers, plastiques et boites de bières.

DSC02974 - Copie

DSC02967

DSC02926 - CopieNous n’avons pas fait de découvertes étonnantes au bord du chemin et dans le lit de la rivière hormis une paire de lunettes, des vélos, une trottinette, deux téléviseurs, des pneus et une poubelle de béton…

DSC02991Nos deux équipes ont été très heureuses de se retrouver en fin de matinée pour le pot de l’amitié offert par Monsieur COUPIN et en présence de Monsieur le maire de Rosay.

2014-03-09 19

Nous nous sommes promis de renouveler cette opération de nettoyage l’an prochain à la même époque et nous espérons avec le même soleil.

Merci à tous.

A.D.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.